Meetic gratuit 3 jours : utiliser le géant de la rencontre sans payer


Rencontre

Que diriez-vous d’utiliser Meetic, le leader des sites de rencontres en ligne de manière totalement gratuite durant 3 jours ? Cette offre promotionnelle proposée par Meetic existe et elle est aussi très simple à mettre en place. Grâce à cette dernière, vous aurez un accès total au site et à toutes ses options. Vous souhaitez en savoir plus sur cette promotion ? Découvrez vite la suite de cet article.

Comment profiter de Meetic gratuit 3 jours ?

Rassurez-vous, c’est très simple et rapide (il vous faudra 5 minutes environ pour mettre en marche cette astuce). En premier, il faudra créer votre compte sur une page cachée et dédiée à cette offre promotionnelle Meetic. Une fois les champs renseignés et votre adresse électronique confirmée (via l’e-mail de confirmation envoyé sur votre messagerie électronique), vous pourrez profiter de ces 3 jours gratuits Meetic en toute liberté. Pour bénéficier de cette période d’essai, vous n’aurez en aucun cas besoin de votre carte bleue et de vos coordonnées bancaires puisque celle-ci est entièrement gratuite. Pour profiter de Meetic gratuit pendant 3 jours, rendez-vous sur la page suivante.

3 jours gratuits Meetic : un total accès au site

Durant cet essai offert par Meetic, vous pourrez faire tout ce qu’un abonné peut faire. En effet, durant ces 3 jours gratuits, vous pourrez naviguer sur le site en toute simplicité, visiter et regarder toutes les fonctionnalités du site réservées en temps normal aux abonnés, consulter autant de profils que vous désirez, entrer en contact avec toutes les personnes qui vous plaisent, échanger avec elles via les différents moyens mis place par le site… Pour vous repérer, un compteur visible en haut de votre écran, vous indiquera le temps restant jusqu’à la fin de cette période d’essai.

ch be lu ca