Comparatif des sites de rencontres sérieux en 2017


Depuis quelques années, les sites de rencontre en ligne connaissent une ascension spectaculaire. En effet, aujourd’hui l’offre est très large et il est souvent compliqué de choisir le meilleur site de rencontre. Si les services de ces plateformes sont parfois différents, leur point commun reste le même : vous aider dans la conquête de l’âme sœur ! Mais comment savoir sur quel site s’inscrire ? Pour vous guider vers le meilleur choix, voici un petit comparatif des meilleurs sites de rencontre.

Site de rencontre sérieux : Meetic !

Cela fait maintenant quelques années que Meetic occupe la place numéro 1 des sites de rencontres. Ce site se veut généraliste et propose à ses utilisateurs des fonctionnalités très intéressantes qui ont pour but de faciliter la rencontre. La communauté Meetic est également très grande et active. Pour vous aider à trouver votre moitié, Meetic organise parfois des événements comme des soirées. De plus, pour vous familiariser avec le site et découvrir ses différents services, le site vous propose une offre promotionnelle incroyable : 3 jours gratuits.

Edarling : le deuxième du classement

Meetic gratuit 3 jours

Parmi les sites de rencontres sérieux de ce comparatif il y a Edarling, et ce pour diverses raisons ! Tout d’abord, ce site est le numéro 1 en France en matière de rencontres par affinités grâce à son test de personnalité précis et à son système de Matchmaking. Sur ce site, les profils sont variés et un système de messagerie a été mis en place pour faciliter les échanges. Une rubrique d’aide est aussi proposée afin de vous guider. Sur Edarling, les personnes sont âgées de plus de 30 ans et recherchent une relation durable et sérieuse.

Hug Avenue : un réseau social idéal pour faire des rencontres sérieuses

Voici un autre site sérieux : Hug Avenue. Ce premier réseau social dédié aux rencontres sérieuses est plutôt destiné à des jeunes (entre 20 et 30 ans). Sur ce site, vous pouvez faire des rencontres sérieuses et amicales.

fr ch be ca